Recherche active d’un poste au titre d’Ingénieur d’Etude en Biophotonique

Type d’annonce: Demande – Postes CDD

Description de la proposition:

Je me permets de vous transmettre ma candidature spontanée pour un poste d’Ingénieur d’Etude en Biophotonique dans un laboratoire de Recherche et Développement.

En effet, titulaire d’un BTS Biophysicien de Laboratoire à l’Ecole Technique Supérieure du Laboratoire (ETSL) et d’une Licence Professionnelle Biophotonique à l’Université Paris Diderot durant lesquelles j’ai effectué diverses expériences professionnelles dans le domaine de la biologie cellulaire, biophysique et de la biophotonique.
J’ai ensuite obtenu un Master Biologie Santé Ecologie de l’Ecole Pratique des Hautes Etudes (EPHE) à Paris durant lequel j’ai réalisé un stage dans le laboratoire de Résonance Magnétique Nucléaire des Biomolécules au sein de l’Institut Pasteur où j’ai pu acquérir des compétences supplémentaires en biologie structurale et biologie moléculaire.
( Projet du groupe: https://research.pasteur.fr/fr/project/bacterial-transmembrane-signalling/ ).

Disponible immédiatement, je reste à votre entière disposition pour convenir d’un entretien au cours duquel je pourrai vous exposer plus en avant mes motivations et la plus value que je peux vous apporter.

SITBON Déborah

Demandé par: Déborah SITBON
Email: d.sitbon14@gmail.com
Website: https://research.pasteur.fr/fr/team/nuclear-magnetic-resonance-of-biomolecules/
Adresse: 25-27 rue du docteur roux, Paris, 75015, France

CV: http://gdr-miv.fr/gdr/wp-content/uploads/formidable/DéborahSitbon__CV_-4.pdf