Comment dire un « Bonjour mon amour » spécial ? Nos conseils

Toute personne engagée dans une relation sentimentale avec une autre se doit de faire ressentir à cette dernière qu’elle est la première qui occupe ses pensées à son réveil. Ceci, parce qu’au sein d’un couple, chaque partenaire a le besoin de se sentir aimé et valorisé. À cet effet, bon nombre d’astuces sont à votre portée. Ces dernières peuvent s’avérer très utiles au moment de témoigner toute votre tendresse à votre moitié aux premières aurores du jour. Comment faut-il alors vous y prendre ? Découvrez-le à travers quelques conseils de cet article.

Bonjour mon amour : la méthode du petit-déjeuner au plumard

Bien que paraissant clichée, l’astuce du déjeuner au pieu reste l’une des meilleures façons de témoigner de l’amour à votre partenaire dès son réveil. Si l’initiative s’avère difficile à exécuter pendant les jours de travail, elle est sans aucun doute faisable durant les week-ends ou lors des vacances.

À cette occasion, vous pouvez procéder de différentes manières. Ainsi, si vous êtes un amateur de cuisine, c’est la période idéale pour montrer vos talents de cordon bleu. En fonction des compétences dont vous disposez et des goûts de votre moitié, vous pouvez lui concocter des pancakes, une tarte au chocolat, des crêpes, des yaourts faits maison ou des pâtisseries.

Si par contre, vous n’excellez pas en cuisine, il n’y a aucune crainte à avoir. Vous pouvez toujours vous rendre dans la boulangerie d’à côté pour acheter des viennoiseries à l’intention de votre partenaire. Il faudra pour cela, être debout de bonne heure afin de ramener ce qu’il faut avant son réveil. Pour l’occasion, vous pouvez opter pour des croissants accompagnés de sa boisson préférée.

lisez aussi  Zoom sur le bonus d'inscription Wild Sultan

L’astuce du message romantique

Il est fréquent de constater qu’au niveau d’un couple, les partenaires n’ont pas souvent des horaires de travail identiques. L’un doit se réveiller en avance par rapport à l’autre ou inversement. Cela fait que bon nombre d’amoureux n’arrivent parfois pas à se voir au réveil pour se dire « bonjour ».

Il est donc conseillé d’adopter un rituel basé sur de petits textes romantiques à l’endroit de votre amoureux ou amoureuse. Chaque matin, vous pouvez lui laisser un message formulé avec soin dans lequel vous cherchez à savoir s’il ou elle a eu une bonne nuit et où vous lui souhaitez de passer une merveilleuse journée.

Il est également possible de recourir à un message post-it que vous déposerez sur votre table de petit-déjeuner. À titre d’exemple, vous pouvez coller ce dernier sur la tasse fétiche de votre partenaire ou sur son PC avec un mot d’encouragement pour le reste de la journée.

En outre, vous pouvez aussi jouer la carte de l’insolite. Ainsi, en lieu et place d’un message post-it, vous pouvez user de méthodes plus singulières. Dessinez à titre illustratif un cœur à la surface du miroir de votre douche en utilisant un embellisseur de lèvres ou laissez un texte au niveau du pare-brise du véhicule de votre moitié. Il vous suffira pour l’occasion de vous montrer créatif.

bonjour mon amour

Opter pour une attitude plus câline

Si vous êtes plutôt de la vieille école, vous pouvez recourir à un tendre câlin matinal ou un baiser langoureux pour dire « bonjour » à votre partenaire. Ainsi, avant de débuter la journée, prenez votre temps pour déposer un bisou sur sa joue, pour lui caresser le visage ou encore pour lui susurrer des mots doux.

lisez aussi  Où acheter une montre Garmin pas chère ?

Notez que si vous disposez d’assez de temps devant vous, ces multiples gestes tendres peuvent rapidement conduire à un moment un peu plus sensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *