Faites tourner la roue pour l’anniversaire de Google : comment ça marche ?

Google est un géant du net, car il s’agit d’une entreprise qui a révolutionné le nombre d’utilisateurs enregistrés sur internet. Ce dernier vous propose un moteur de recherches qui permet aux internautes de trouver toutes les informations dont ils ont besoin. Pour faire plaisir à ses utilisateurs, la plateforme a invité ses habitués à faire tourner une roue pour célébrer ses 19 ans de présence. Découvrez en quoi consiste le jeu.

C’est quoi la roue à tourner pour la célébration de Google ?

C’est pour ses 19 ans d’existence que Google a lancé un jeu spécial. Il s’agirait d’une roue de la Fortune à lancer pour jouer à certains jeux afin de célébrer l’anniversaire du géant. Pour accéder à cette roue, il suffit d’écrire une phrase en français ou en anglais dans la barre du moteur de recherche. Vous devez mettre « Google birthday surprise spinner » et pour le français vous devez juste retraduire la phrase.

Il faut également noter que pour cette occasion, le logo de l’entreprise a été remplacé en “Doodle” sur lequel vous pouvez cliquer pour accéder aux résultats concernés par ces phrases. Une fois que vous l’avez fait, vous avez accès à divers jeux vidéo très intéressants.

Quels divertissements pour l’anniversaire de Google ?

Pour la célébration de la naissance de ce géant du numérique, 19 jeux étaient proposés aux internautes. Vous ne pourrez y jouer que lorsque vous aurez fait tourner la roue. Lorsque c’est fait, vous pouvez choisir le game qui vous intéresse. Dans le cas où la roue s’arrête sur un jeu que vous n’aimez pas, vous pouvez l’actionner à nouveau. Voici quelques-uns d’entre eux :

  • Le jeu de la Pinata ;
  • Le jeu du Cricket ;
  • Le jeu de Pac-Man ;
  • La création du Hip-Hop ;
  • Le Jeu de l’île des champions, etc.
lisez aussi  Quel casino en ligne propose le retrait rapide ?

Il est important de noter que lorsque vous avez choisi votre jeu, vous pouvez vous amuser comme bon vous semble. En effet, il n’y a aucun plafond de temps.

faites tourner la roue pour anniversaire de google

Que faut-il savoir sur Google ?

Ce géant du numérique a vu le jour en septembre 1998. Il s’agit d’une idée de deux jeunes étudiants connus sous le nom de Larry Page et Sergey Brin. Ces derniers voulaient en effet créer un moteur de recherche. Le projet a vu le jour aux USA et plus particulièrement en Californie. Notez que l’entreprise est officiellement née le 7 septembre, mais c’est le 27 septembre 1998 que le projet voit officiellement le jour. C’est donc ce 27 qui marque la date d’anniversaire de Google.

La structure connaît un énorme succès dans des domaines divers. Il s’agit particulièrement des applications, des logiciels, des bibliothèques virtuelles et autres fonctionnalités diverses. Juste après quelques mois de son lancement, environ 10 000 requêtes sont régulièrement lancées chaque jour avant d’atteindre des millions.

Vous savez désormais en quoi consiste la roue concernant l’anniversaire de Google. Il s’agit d’une occasion qui a été donnée pour les 19 ans de l’entreprise. Cette année encore Google pourrait lancer sa roue à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *