SANTÉ

Quels sont les meilleurs masques de sommeil ?

Les masques de sommeil sont de plus en plus populaires, et vous en retirerez de nombreux avantages, aujourd’hui, nous allons voir lequel vous correspond le plus d’après les principaux critères de sélection :

Le masque de sommeil en soie

La soie est un matériau très doux pour la peau et vous profiterez de ces nombreux bienfaits en en choisissant dans une boutique dédiée, les hôtels de luxe en fournissent parfois. La soie est très douce pour la peau et vous pourrez en profiter si vous avez une peau sensible, par exemple, vous pourrez choisir votre nombre de mommes lors de l’achat. Les modèles en soies sont un peu plus chers, comptez entre 20 et 30 euros.

Le masque de sommeil a mémoire de forme

Cette matière est également très populaire car elle s’adapte à la chaleur du corps, c’est ce qu’on appelle la thermo sensibilité, c’est une occasion pour vous de dormir dans un cocon de confort et bénéficier de l’obscurité fournie par le masque de sommeil. Les modèles sont souvent très ergonomiques, et vous pourrez en trouver dans des boutiques dédiées la aussi, comme chez ce professionnel spécialisé. 15 a 20 euros seront nécessaires selon l’ergonomie du produit.

Le masque de sommeil 3D

Le modèle est 3D est quant à lui pourvu d’encoches qui préservent les yeux et le nez, vous assurant de ne pas subir de compression, alors si vous avez du mal avec le contact avec les yeux, tournez-vous vers ce type de modèles qui sont souvent en mémoire de forme. Ici des modèles à 10 euros sont disponibles, composés de polyester.

lisez aussi  J'ai perdu toute ma cellulite : quelques conseils pour se débarrasser de ce mal

 

Le masque de sommeil avec gel

Celui-ci est spécifique a la fatigue visuelle, car il est composé de microbilles qui en font un type pouvant retenir le froid pour soulager les yeux après une longue journée sur écran notamment. C’est un masque qui peut être placé au frigo pour capter le froid pendant 15 minutes. Comptez une vingtaine d’euros pour un modèle de haute qualité.

Le masque de sommeil Bluetooth

En ce qui concerne le modèle avec Bluetooth, lui aussi est dédié à un usage précis, écouter de la musique en même temps, que ce soit pour dormir ou pour passer le temps lors d’un voyage en avion par exemple. Il est généralement disponible sous forme de bandeau, alors soyez intransigeant avec le degrés d’élasticité de ce type de masque pour dormir. Comptez 40 euros pour de la haute qualité.

 

Le masque de sommeil anti-bruit

Pour ce qui est de ce type, il est particulièrement prisé par les voyageurs en avion, alors sachez que si vous voyagez régulièrement, c’est aussi une bonne solution de se couper de la lumière et du bruit, alors sachez qu’il est très important de toujours choisir la aussi un modèle qui couvre les oreilles sans trop vous faire souffrir. La, une trentaine d’euros devront être déboursés.

 

Le masque de sommeil XXL

En ce qui concerne le masque de sommeil XXL, c’est aussi un type populaire si vous avez tendance a changer de position de sommeil, car il vous permettra de toujours rester dans la pénombre, et si il fait froid, c’est une bonne manière de se réchauffer. Pour 25 euros, vous disposerez de modèles de qualité.

lisez aussi  Que risque-t-on en faisant une rhinoplastie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *