The Dropout : infos utiles sur cette série légendaire

Mini-série dramatique, The Dropout est une histoire qui a été créée par ABC Radio et Rebecca Jarvis. Répartie en 8 différents épisodes d’environ cinquante minutes chacun, la série a été publiée entre les mois de mars et d’avril 2022. La publication a été faite sur la plateforme de streaming Hulu, mais internationalement, la série a été publiée sur Disney le 20 avril 2022. Elle a attiré l’attention de plusieurs personnes dès sa sortie et jusqu’à aujourd’hui les gens parlent de la série. Lisez cet article afin de tout découvrir sur The Dropout.

C’est quoi The Dropout ?

The Dropout est une histoire folle racontant l’ascension et en même temps la chute brutale d’une milliardaire du nom d’Elizabeth Holmes. Elizabeth Holmes est en effet la plus jeune milliardaire de la planète. Il faut noter qu’Élisabeth a déposé son premier brevet pour un équipement de dosage et de suivi de médicament intégré dans un Smartphone. Il s’agit d’une innovation qui a été le cœur de toute l’entreprise d’Elizabeth Holmes. En effet, l’entreprise d’Elizabeth Holmes du nom de Theranos a pour but de révolutionner le domaine de l’analyse médicale en apportant de nouveaux équipements plus sophistiqués.

L’entreprise évolua très vite et Elizabeth devint une jeune milliardaire autodidacte de l’histoire de l’industrie. Sauf que plus rien ne va pour Elizabeth quand Wall Street Journal publie un article pour remettre en cause la fiabilité et l’efficacité de la technologie créée par Theranos.

lisez aussi  Top 5 des séries apocalyptiques en 2022

Quels sont les différents épisodes de la série The Dropout ?

Série relatant l’histoire d’une jeune femme aux ambitions peut-être un peu trop grandes, The Dropout est composée de 8 différents épisodes. Chacun de ces épisodes de la série est riche en péripéties avec des rebondissements et plein d’intrigues. Le premier épisode est intitulé « ça presse » et relate les débuts de l’histoire. Les autres épisodes sont :

  • Satori ;
  • Just vert ;
  • Vieux hommes blancs ;
  • La Fleur de vie ;
  • Sœurs de fer ;
  • Héros ;
  • Lizzy.

Les épisodes sont traduits d’anglais en français et disponibles sur la plateforme de publication. Les personnages principaux de la série sont Amanda Seyfried qui a joué le rôle d’Elizabeth Holmes et Naveen Andrews qui a joué le rôle de Sunny Balwani. Dans la série The Dropout, il y a d’autres personnages secondaires parmi lesquels figure William H. Macy, Hart Bochner et Laurie Metcalf.

the dropout

Où peut-on regarder The Dropout en ligne ?

Série dramatique, The Dropout allie amour, argent, gloire, tromperie et tragédie pour raconter l’histoire d’une scientifique frauduleuse autoproclamée. La vérité a été mise au grand jour et l’actrice principale Elizabeth Seyfried se voit humiliée et bafouée. En un clin d’œil, la plus jeune milliardaire de la planète a tout perdu jusqu’à sa dignité. Pour regarder cette série d’ambitions démesurées et de fraudes, il faut se rendre sur la plateforme de publication qui est Hulu.

Étant donné que la série est un original de Hulu, il n’y a que sur la plateforme de streaming que vous pouvez le suivre. Pour ce fait, The Dropout n’est encore disponible ni sur HBO Max, ni sur Amazon Prime Vidéo, ni sur Netflix.

lisez aussi  Sorceleur : que faut-il savoir sur ce personnage épique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *